Nouvelles perspectives pour la justice spatiale

L’UR SPHÈRES de l’Université de Liège organise, avec le parrainage de l’école doctorale thématique en sciences géographiques près du FNRS, une journée d'études intitulée « Nouvelles perspectives pour la justice spatiale ».

Suite à notre appel, dix communications abordant le thème de la « justice spatiale » sous différents angles ont été sélectionnées et seront présentées le 2 juillet 2021. Les inscriptions sont ouvertes. (Lire la suite)

L'événement se déroulera en format hybride, en ligne et en présentiel, et nous vous invitons à y assister.

Ce séminaire est principalement destiné aux doctorants en géographie mais l'invitation au débat est ouverte à tout chercheur ayant une préoccupation majeure pour cette thématique, quelle que soit sa discipline. L'accès est gratuit, mais l'inscription est obligatoire (possibilité de s'inscrire jusqu'au 28 juin 2021).

Pour participer en présentiel, accédez au formulaire d'inscription ici.

Contact pour plus d'infos : lauriano.pepe(AT)uliege.be